Transfert : Pat Fry quitte Alpine pour Williams

Williams Racing annonce la nomination de Pat Fry au poste de directeur technique de l'équipe. Avec une carrière illustre de plus de trois décennies dans l'industrie du sport automobile, Pat prendra ses fonctions le 1er novembre 2023.
Pat Fry a travaillé dans de nombreuses équipes et a connu des hauts comme des bas. Il a d’abord débuté avec McLaren, où il a contribué aux victoires de Mika Hakkinen et David Coulthard. Il a ensuite rejoint Ferrari où il a cumulé les postes. En 2016, il revient après une courte pause et travaille pour Manor Racing avant de retrouver Mclaren à nouveau. C’est en 2020 qu’il rejoint Alpine F1 Team.
James Vowles, Team Principal, Williams Racing :
« Je suis ravi d'accueillir Pat. Ses connaissances et son expérience renforceront encore les capacités techniques de l'équipe. Pat a joué un rôle central dans les équipes gagnantes tout au long de sa carrière, il est l'un des experts les plus respectés de notre industrie et je suis ravi de commencer à travailler avec lui ».
Pat Fry, Chief Technical Officer, Williams Racing :
« Je suis ravi de rejoindre Williams Racing en tant que directeur technique. L'équipe a un riche héritage en Formule 1 et je suis ravi de contribuer à son succès futur. Je crois au potentiel de l’équipe et, ensemble, nous nous efforcerons d'atteindre l'excellence sur et en dehors de la piste ».