Le Grand Prix de France aura marqué les esprits. Lewis Hamilton a remporté la course, seul, loin devant les autres. La météo du sud de la France a été plus que capricieuse, averses le samedi durant la course et orages dimanche en fin d'après midi....
Alors oui, on l'attendait cette pluie durant la course pour mettre un peu de "piment", mais celle-ci est finalement survenue une heure après l'arrivée.
Les organisateurs du GP avaient prévus un grand concert à l'issue de la course. En guest star, David Guetta. Les fans n'ont pas manqué le rendez-vous mais une pluie torrentielle a bouleversé les festivités.
Le concert a été malheureusement écourté et le public a tenté, sous des trombes d'eau, de regagner leur voiture. Trempés, les passionnés se sont tous retrouvés à sortir du circuit en même temps... Cela a eu pour conséquence un énorme embouteillage, encore... Certains ont été coincés plus de 4 heures, d'autres y sont encore...
Durant l'orage qui s'est abattu sur le tracé français, pourtant situé dans le sud de la France, quelques toits en bâche sur les tribunes principales n'ont pas résistés !