Logo Tout F1 2016
Gardez les yeux rivés sur la F1
Dernière minute
Le premier GP du Qatar a tenu toutes ses promesses. Si Lewis Hamilton est parvenu à réduire un petit peu l'écart au championnat sur son...
Valtteri Bottas remporte la course sprint devant Max Verstappen et Carlos Sainz. Les trois pilotes empochent trois, deux et un point respectivement.  La course sprint revêt...
Quelle première ligne ! Max Verstappen décroche la pole position devant Lewis Hamilton. Les deux principaux prétendants au titre s'élanceront côte à côte demain. En...
Le Grand Prix de Sotchi a offert son lot de surprises ce week-end. Malgré une domination parfaite de Lando Norris, les derniers tours ont été...

F1 2015 Direct Live

GP GRANDE-BRETAGNE - Qualif

Nouveau format ce week-end à Silverstone ! Les qualifications ont lieu à 19h !
FRANCE • Dimanche 20 juin 2021 • Suivez en direct le GP grâce à notre correspondant sur place !
Essais libres 1
Essais libres 2
Essais libres 3
Qualification
Course
16:05
Suivent ensuite Perez, Bottas, Sainz, Norris, Alonso, Leclerc, Ricciardo et Gasly. Le français n’a pas encore de chrono.

Leclerc se plaint. Il souffre avec les pneus avant de sa voiture.
16:03
Verstappen signe un bon chrono 1:30.325. Hamilton est deuxième !
15:59
Début de la Q3. Les pilotes s'élancent. Alonso a chaussé les mediums, Ricciardo également, Sainz, Gasly, Norris et Leclerc sont en tendres. 
15:53
Ocon est éliminé alors qu'Alonso passe. Vettel s'excuse. Il n' a pas été en mesure d'entrer en Q3. 
15:53
Les deux Mercedes se mettent en avant. Bottas devant Hamilton pour 53 millièmes. 

15:44
Il devance Perez pour 12 millièmes ! Autant dire que cette séance est très serrée. 
15:43
Hamilton réalise le meilleur temps
15:43
Perez est devant Verstappen et Sainz
15:39
Russell est le seul à être en soft
15:37
Les gommes Mediums sont à l'honneur pour le moment
15:29
L'allemand a tapé le mur. 
15:28
Drapeau rouge à nouveau. Schumacher était 14e. 
15:26
deuxième tentative pour les pilotes. Verstappen est en tête de la Q1 devant Hamilton et Perez. 
15:19
Le chrono de Gasly est bon mais la hierarchie reprend ses droits avec Verstappen en tête devant Perez, Bottas et Hamilton
15:14
Les pilotes reprennent la piste. 13 minutes dans cette séance
15:10
L'aileron arrière de l'Alpha Tauri est bien endommagé
15:08
C'est Tsunoda qui a fait une sortie de piste 

15:08
Le drapeau rouge est en piste sur le circuit français
15:08
?
16:32
Verstappen l'emporte en France devant Verstappen et Hamilton
16:28
Verstappen est passé ! 
16:26
Moins d'une seconde entre les deux ! 
16:25
Trois tours. Hamilton détient moins de 2 secondes sur Verstappen. 
16:20
Les pneus de Bottas sont finis. 
16:15
Il reste 10 tours. La victoire est à la portée des mains de Verstappen.
16:11
La fin de course va être compliquée pour Mercedes. 
16:02
Verstappen est à l'attaque
15:56
Arrêt pour Verstappen ! 
15:55
Norris ne s'arrête plus. Il passe aussi Sainz. 
15:52
Norris continue et passe Leclerc !
15:52
Magnifique dépassement de Norris sur Gasly.
15:51
TOP 10  Verstappen – Hamilton – Bottas – Perez – Vettel – Stroll – Ricciardo – Ricciardo – Sainz – Leclerc – Gasly
15:43
Perez rentre au stand au tour 25
15:36
TOP 10 Perez – Verstappen – Hamilton – Bottas – Norris – Vettel – Stroll – Ocon – Giovinazzi – Raikkonen
15:35
Hamilton ressort derrière Verstappen ! C'était serré !
15:34
Hamilton au stand à son tour !
15:34
Il ressort devant Bottas
15:33
Verstappen dans les box !
15:32
Sainz et Gasly aussi !
15:32
Bottas entre dans la voie des stands
15:25
Vettel trouve lui aussi l'ouverture sur Alonso et entre dans le top 10
15:24
Sainz se plaint de dégradation
15:21
Norris également
15:21
Ricciardo a trouvé l'ouverture sur Alonso
15:20
Il détient deux secondes d'avance sur Verstappen
15:19
Hamilton se plaint de graining à l'avant
15:10
Petite erreur pour Schumacher qui se retrouve en dernière position
15:04
Bon départ des leaders mais Verstappen part à la faute et perd la tête de la course
14:55
Les pilotes se sont mis en grille. Durant leur tour de mise en grille, Sainz a fait une petite erreur, sans conséquence. Rappelons que ce matin, il a plu, depuis la piste s'est asséchée mais il se peut que les vibreurs soient encore humides. Le ciel est toujours menaçant, même si le soleil a l'air de revenir au dessus du circuit français.

Vendredi 22 novembre 2013 23h47 | Sabrina Beaudoin

Brésil 2013 : Essais Libres: Déclaration des Pilotes

Brésil 2013 : Essais Libres: Déclaration des Pilotes
Nico Rosberg s’est montré le plus rapide de la journée. A deux reprises, il a dominé la séance d’essais. Sous la pluie, Rosberg semble être le plus à l’aise. Derrière, Sebastian Vettel a su montrer une certaine consistance en s’octroyant le 3e temps le matin et le 2e temps l’après-midi.  Une nouvelle fois, les Mercedes et les Red Bull semblent très compétitives dès le vendredi.

Nico Rosberg – 1er/1er
« Aujourd'hui, j'ai eu un bon début de week-end et j'ai été très rapide sous la pluie, même si nous ne connaissons pas vraiment le niveau de carburant des autres pilotes. Nous avons donc besoin de lire les feuilles des temps avec une certaine prudence. Mais en général, j'ai de grands espoirs et je pense que nous pouvons rendre la tâche difficile à Red Bull ce week-end. Nous savons tous que le temps joue toujours un grand rôle ici à Interlagos et ça peut vous surprendre. Nous n'étions pas en mesure de rouler beaucoup, mais la piste est vraiment très bien et c'était très amusant d'être là et de trouver la limite dans ces conditions difficiles »

Sebastian Vettel – 3e/2e
« Nous savions que ce serait pluvieux aujourd'hui et que ça pouvait être délicat. Le seul gros problème avec la pluie, c’est que nous n’avons pas pu beaucoup rouler avec les pneus 2014. Pas beaucoup de gens sont sortis cet après-midi pour économiser les pneus pour le week-end. C'est un peu dommage pour les fans dans les tribunes, mais malheureusement, c'est comme ça. Venez samedi et dimanche, nous roulerons davantage ! Nous devrons être forts dans les deux prochains jours dans ces conditions »

Mark Webber – 6e/3e
«Nous avons travaillé sur la compréhension des pneus aujourd'hui, nous avons testé les pneus pluie et intermédiaires. C’était une journée productive en préparation pour demain car nous nous attendons à des conditions plus humides. Nous devons comprendre les inters sur les longs et courts runs, pour arriver à économiser les pneus. C’était une journée de test pour les équipes, mais dans l'ensemble nous avons eu ce que nous voulions aujourd’hui »

Heikki Kovalainen 9e/4e
« Evidemment, les conditions étaient difficiles, mais c’était bien pour moi de prendre de l’expérience sous la pluie. Je n’ai pas eu de grosse surprise, la voiture se comportait plutôt bien. C’était un peu plus compliqué que sur le sec, mais nous nous y attendions. Cela dit, je pense que l’équipe a bien progressé dans ce domaine et la voiture n’était pas trop difficile à piloter. Il nous reste deux ou trois zones à améliorer, mais nous ne savons pas encore si les informations météo pour demain sont bonnes. »

Lewis Hamilton – 2e/5e
« Les conditions étaient difficiles aujourd'hui et c'est vraiment dommage pour les fans car ils n'ont pas eu la chance de voir beaucoup d'action en piste. Bien sûr, c'est frustrant pour nous les pilotes d’être assis dans le garage pendant si longtemps. Nous avons pu obtenir un long run au cours des deux sessions et ce sera utile car les conditions devraient être à peu près les mêmes. Je luttais sous la pluie donc nous avons du travail à faire pendant la nuit pour voir où nous pouvons apporter des améliorations. J'aimerais qu’il fasse beau ce week-end mais c’est mal parti ! »

Jean-Eric Vergne – 11e/6e
«Habituellement, je suis à l'aise sous la pluie, mais ce matin, la voiture ne se comportais pas bien. D’une certaine manière, je suis heureux car l'équipe a constaté que quelque chose n'allait pas et cela a été réparé. Compte tenu de mon temps sur des intermédiaires très usés, je pense que nous serons compétitifs ici. J'ai attendu un certain temps avant de sortir, car avec le nombre limité de pneus extrêmes pluie, vous devez penser au reste du week-end. C'était donc un vendredi habituel sauf que nous n'avons pas fait autant de tours que prévu, ce qui est dommage sur une si belle piste. Nous avons besoin de travailler pour améliorer la voiture »

Felipe Massa – 12e/7e
«Aujourd'hui, c'était une journée difficile, compliquée par la pluie le matin et l'après-midi et nous avons choisi de ne pas beaucoup rouler. C’est difficile de savoir comment se déroulera le week-end car même si nous n’étions pas rapides aujourd’hui sous la pluie, il est trop tôt pour dire où nous serons meilleurs. Ce sera important d'utiliser les pneus correctement ici. Pour moi, c'est un week-end très spécial, c’est ma dernière course avec Ferrari sur ma piste à domicile. Je cours ici avec un casque tout rouge et une combinaison fantastique en guise de signe d'affection pour mon équipe, avec qui je l'espère, je finirais ma saison de la plus belle des manières »

Nico Hulkenberg – 10e/8e
«C'était une étrange vendredi. C'est difficile parce que nous ne savons pas comment sera le temps ce week-end. S’il pleut comme aujourd’hui alors nos tours seront utiles. Mais si c’est sec, nous n’avons pas beaucoup de roulage ! En termes de fonctionnement, je ne suis pas trop satisfait de la voiture. Je pense que nous avons un peu de travail à faire. Il est possible de nous améliorer »

Daniel Ricciardo - 9e
« C'était toujours productif, même avec le peu de temps que j’ai eu en piste. Comme toujours, nous avons du travail à faire, mais je pense que ces conditions devraient nous convenir. Nous devons améliorer l'adhérence à l'arrière pour stabiliser la voiture. Nous pouvons avoir une bonne voiture pour la pluie et je suis convaincu que si le temps reste identique à aujourd’hui alors nous pourrons faire Q3 demain »

Romain Grosjean – 13e/10e
« Le temps n’était pas parfait et il nous reste des progrès à faire sur les réglages pour les conditions telles que celles d’aujourd’hui. Ce matin, j’avais des difficultés à trouver du grip, avec beaucoup trop de sous-virage, mais nous avons progressé là-dessus l’après-midi et nous avons quelques pistes sur la manière d’améliorer pour demain. C’est vraiment difficile avec les projections d’eau et les flaques. Mais malgré cela, c’est toujours génial de rouler à Interlagos »
05
Déc

Prochain Grand Prix F1 2021

  ARABIE SAOUDITE
  Jeddah
Départ dans
21
Nov

Dernier Grand Prix F1 2021

  AUSTRALIE
  Melbourne
 Pôle :
Victoire :
 
 

F1 2021 : Dernières actualités

Dimanche 14 novembre 2021 19h58
Dimanche 24 octobre 2021 22h44
Dimanche 24 octobre 2021 00h04
Dimanche 10 octobre 2021 15h35
Dimanche 26 septembre 2021 16h14
Dimanche 12 septembre 2021 19h18
Dimanche 12 septembre 2021 19h09
Vendredi 10 septembre 2021 21h57
Dimanche 01 août 2021 17h52
x